NOS RÉFÉRENCES / K-LINE

Configuration technique et commerciale : CPQ for business

Leader sur le marché de la menuiserie aluminium, K•LINE a lancé en 2013 le 1er service e-commerce du marché. 70% du CA est réalisé en ligne !

Depuis plus de 15 ans, Passerelle, filiale du Groupe SIMPHONIS, accompagne l'industriel dans le développement de services digitaux qui permettent de gagner en efficacité et de créer de la valeur.

Face à la forte croissance de K-Line, il a été décidé d’innover en proposant aux clients professionnels un nouveau service de commande en ligne pour configurer, chiffrer et commander la menuiserie souhaitée.

Accompagnement Simphonis

SIMPHONIS, à travers l'accompagnement de sa filiale PASSERELLE, a assuré le développement d’une solution 100% web en .Net interfacée au logiciel CPQ PROS et à l'ERP du client.

Atouts de cette collaboration

Parole d'expert

"Leader sur le marché de la menuiserie aluminium avec 230 millions de CA, K-LINE a lancé en 2013 le 1er service e-commerce du marché. 70% de notre CA est réalisé en ligne ! Cette réussite est le résultat d’une étroite collaboration engagée depuis
15 ans avec l’équipe de Passerelle qui sait être force de proposition pour délivrer des services facilitateurs de business pour nos clients."

Didier GUILLOTEAU, Responsable e-business et Coopératives ORCAB

NOS DOMAINES D'ACTIVITÉS

Aménagement intérieur du bâtiment
Aménagement extérieur du bâtiment
Agroalimentaire
Machines spéciales et machines roulantes